jeudi 30 août 2012

recap de la semaine 20/26 aout

Whaouu enfin 4 sessions de sport dans une semaine!!

J'ai pu courir 3 fois!
Lundi 20 aout au stade, j'ai enfin réussi à faire 30 min sans trop souffrir! j'ai fait environ 4 kilomètres je pense!

Le mercredi toujours au stade et toujours 30 min!

et enfin dimanche matin dans les collines*! quelle découverte et quel plaisir surtout!! ça monte raide au début mais après que du bonheur! j'ai fait aussi 30 min! mais cette fois ci mes muscles ont bien travaillé!!

*nous habitons en flan de collines, nous sommes sur des chemins DFCI en moins de 5 min en courant; mais depuis que nous habitons dans notre si jolie maison près des collines de mon chéri, j'ai toujours eu peur d'aller courir seule là-bas, car j'ai peur de gros chiens laissé en liberté...
Mais n'appréciant pas du tout de prendre la voiture pour aller courir, j'ai enfin pris mon courage à deux "pieds" et suis partie sur les sentiers!

(j'ai renouvelé l'expérience mardi soir 28 /08 QUE du bonheur! les sensations ++++ sont à nouveaux là!)

Et ma quatrième séance, était de la natation avec la soeur de mon chéri! j'ai fait 800 mètres le jeudi donc!

J'aime les semaines comme ça!

Je me verrai bien faire 5 séances par semaine! piscine, vtt et surtout course à pied...mais le temps libre me manque!

Enfin bref une bonne semaine où je bouge enfin un peu plus!

Marseille Cassis est dans deux mois!!! j espère pouvoir monter mes séances à 45 minutes la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire