dimanche 12 août 2012

Bientôt 6 mois de vie!

Dans quelques jours, notre petit Evan aura 6 mois!!! et notre Yuri 30 mois!!

Que de changements pour ce mois ci pour Evan!!!

Depuis hier nous remarquons des nets changements en assise!!! il tient tout seul 2 bonnes minutes!! et je peux vous dire qu'il est aussi content de nous de cette évolution!!! lui qui digère tellement mal... on sent que ça va mieux, qu'il commence à gérer son petit corps!

Et avec ce changement va un regard plus rieur...comme s'il comprenait mieux ce qu'il l'entourait! et j'aime ça!

J'aime les voirs changer évoluer mes petits bouts! les voir grandir c'est magique autant que d'avoir pu les avoir!

Evan semble commencer (enfin) à faire ses nuits!! j'espère que ça va durer.

Il nous semble plus compliquer à gerer Evan en rapport de Yuri; est ce parce que c'est " le second"? et que Yuri nous prend déjà beaucoup d'attention?

ou bien le caractère est t il déjà plus difficile, plus tranché que celui de Yuri?

En tous les cas, les voir grandir reste mon plus grand bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire