vendredi 10 août 2012

pleins d'envies et peu de temps...

voilà en quoi se résume (vite fait) ma vie...

non je plaisante! c'est quand même exagèré...mais j'ai toujours eu l'impression depuis petite que ma journée devait être remplie...et que dormir faisait partie des choses ...qui nous faisait perdre du temps...pour faire autre chose!

je me rappelle avoir déjà ce ressentie vers l'âge de 8/9 ans...quand mes parents nous disaient d'aller au lit...il était tôt toujours trop tôt à mon goût! et je restais là les yeux ouverts dans mon lit...a attendre une heure que je pensais être mieux pour dormir...(23h30...minuit)

et j'ai aujourd'hui 30 ans et rien n'a changé! j'ai toujours cette impression qu'au lieu de dormir je peux faire pleins d'autres choses, ranger, repasser, lire, tricoter, cuisiner enfin bref...

la seule difference c'est qu'à 30 ans (et deux enfants en bas âge) je sens quand je dors pas assez...ouppppppps

coté envie, c'est pareil...

j'ai envie de faire des randonnées, de nager en piscine, d'aller à la plage, d'aller courir, de faire mes abdos, de cuisiner tous nos légumes du jardin, de cuisiner notre gouté, de jardiner, de décorer, de lire, de tricoter, d'apprendre pleins de choses à Yuri, de jouer avec Evan et Yuri...

tellement d'envies, et un temps qui passe si vite...tellement d'envies et tellement d'obligations aussi...tellement d'envies que je pars comme à mon habitude dans tous les sens...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire