lundi 20 août 2012

recap de ma semaine dernière

Alors il faut d'abord savoir que nous avons...trèèèèèèèèèèès chaud et que courir par ce temps et en pleine journée c'est une vraie épreuve (disons pour moi...)

J'ai donc couru

Vendredi 30 min (enfin) j'étais bien en forme avec ma musique sur les oreilles !!

Dimanche 20 min (toutes petites minutes qui m'ont paru être une éternité) il était 11h du matin...

Il m'est difficile d'aller courir quand je le souhaite aux heures que je souhaite...Yuri et Evan sont à la maison, moi je suis donc sensé les garder donc;..;le loisir/ sport n'est une priorité pour personne..(sauf moi ma deuxième priorité après mes deux gars d'amour)

Yuri rentre en crèche dès le mois prochain; pour deux jours...je voulais qu'il s'adapte doucement à la vie avec d'autres enfants de son âge! A 2 ans et demi je sens bien qu'il a besoin qu'on joue beaucoup avec lui et d'avoir lui aussi son monde!

Evan restera encore avec moi au moins jusqu'en janvier/février prochain voir même mars à mon goût! ;-)

J'espère pouvoir courir au moins 3 fois par semaines!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire