samedi 4 août 2012

un site au top avec des produits au top!

Alors depuis que je suis maman, je ne cesse de chercher le ou les produits adaptés aux bébés et jeunes enfants sans risques coté produits toxiques et autres!

Et j'ai découvert ce site :
site produit au top sans bpa

J'aime cette idée d'écologie, de recyclage, les produits sont beaux, durent et sont sains pour nos petits et pour nous aussi les grands!

Dans ma cuisine j'ai déjà pas mal d'assortiments qui viennent de ce site et je m'en sers sans cesse!

Mon dernier achat à était pour mes deux ptits loups!

Evan commençant à manger, nous lui avons offert comme pour Yuri, son ensemble pour manger en inox que voici ici!

ensemble vaisselle Evan

pour Yuri nous lui avions offert pour ses 6 mois ceci:

vaisselle de yuri

Et depuis, il l'utilise à chaque repas!! si si!!

j'aime l'idée de pouvoir leur offrir des cadeaux utiles sains beaux et dont ils pourront se servir longggggggtemps!

En tous cas bravo à ce site!

et comme promis, je partage le jeux qu'il y a actuellement :

jeux du site sansbpa.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire