dimanche 20 mai 2012

reprise!!!

swim swam swun...

Ma reprise de la natation s'est faite ce jour!! yeahh!

Non sans mal! Evan tète toujours à 100% et c'est par conséquent très difficile pour moi de pouvoir "m'échapper" pour aller à des heures fixes faire mon sport!!

Mais mon chéwi était lui aussi motivé donc on y est arrivé!!

J'ai nagé 23 minutes pour 24 longueurs de 25 métres comme suit:

4 brasses
4 brasse avec planche
4 battements jambes avec planches
2 crawl
2 brasses
4 brasse avec planche
4 brasse

J'ai senti mes jambes travaillée tout du long mais mon souffle était bien ! je n'ai pas porté la ceinture mais je n'étais pas à bout de souffle!

En tous les cas, ça m'a fait du bien de prendre du temps pour moi, pour mon corps, de me sentir bouger enfin!!

j'espère que c'est le début de beaucoup autres entrainements combinés avec du home trainer jusqu'au 21 aout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire