samedi 8 septembre 2012

récap du 27 au 2 sept!

Je suis parvenue à faire mes 3 séances de course à pied et en + une séance de natation !! youhouuu!!

Alors c'est bon je fais désormais aucune sorties en dessous de 30 min...il était temps!!

Et j'ai fait une séance à 40 minutes!

La course Marseille Cassis approche...et je ne sais toujours pas si je vais parvenir à la faire!

Cette semaine à encore était une semaine où je me sentais fatiguée..je dois manquer peut être de vitamines ou bien encore de fer comme à mon habitude je ne sais pas; ou alors j'ai du mal avec le fait que toutes les nuits nous devons nous lever pour Evan...

Bon sinon, du fait que je ne sois pas très régulière sur mon blog, je ne vais pas pouvoir détailler mes sorties énormement étant donné que je ne vois pas les journées passées et que j'ai même quelques fois du mal à savoir quel jour exactement nous sommes!!! (est ce que je perdrai la boule??)

Bon alors

sortie 1 le  28 au soir dans les collines je me sentais plutôt bien et j'étais très contente d'aller en colline, désormais j'adore ces sorties ! quand je pense que j'avais peur d'y aller...
ma sortie était de 32 min

sortie 2 le 29 soit le lendemain au stade j'ai fait également 32 min

sortie 3 le 31, sortie de 40 min très fatigante, j'ai voulu aller au stade en courant, ça m'a pris juste pour atteindre le stade, 20 min et j'ai mis 20 longues minutes pour remonter jusqu'à chez moi! que de la descente pour l'aller et donc que de la montée pour le retour...j'aime pas ces genres de sorties!

et le samedi, je suis allée à la piscine j'ai nager pendant 1 heures non stop avec et sans palmes c'était excellent!!

je suis contente de parvenir à bouger un peu; mais j'aimerai sentir la forme revenir...et pour le moment c'est toujours pas ça!
Mais ce qui est sur, c'est qu'après chaque séance je me sens au mieux de ma forme du moment!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire