lundi 24 septembre 2012

Lundi matin...

Le lundi fait partie d'un de "mes" deux jours où je n'ai pas mes ptits loupiots avec moi!

Yuri est à la crèche jusqu'à 16h45 et Evan est avec sa mamie jusqu'à 16 h

Donc ma journée (seule) débute a 9h30 après avoir déposé mon petit Evan chez sa mamie (avec beaucoup de difficultés encore...)

Je travaille un peu pour le site internet et puis je fais mon "petit" sport, je range un max et je m'avance un max avant d'aller chercher mes deux amours!!  et ce donc le lundi et le mercredi!

Depuis le début de la crèche de Yuri je me sens plus "encadrée" et je dis ouff moi qui m'éparpille sans cesse!

Je ne suis carrée que sur deux choses : ma course à pied! et mes deux petits amours! le reste...j'ai une tendance à laisser trainer les choses, à être bordelique, à être désorganisée...

Je le revendique mon coté désorganisé, par mon amour pour le carpé diem...mais j'aimerai pouvoir être aussi quelques fois plus ordonnée dans ma tête, plus stricte avec moi même; les choses avanceraient plus vites!

Bref, nous sommes lundi et je vais donc commencer ma petite journée de travail!

Vendredi Evan a eu 7 mois!! (déjà) nous étions tous les deux tout seul et avons pu profiter de moments de calmes, (sans hurlement de son grand frère) pour jouer dans sa chambre, dans le salon faire du quatre pattes à deux...


ballades dans les collines à 5 min à pied de notre chez nous! papa Yuri en vélo, maman Evan et ergobaby!!

matinée maman/fils (yuri) à la plage de Cassis jeudi dernier! dernier petit bain et 2h de temps que pour mon Yuri qui a beaucoup apprécié être seul avec moi sans son petit frère...
et pour finir notre petite escapade, un petit tour chez Amorino from Cassis pour une délicieuse glace chocolat fraise!! miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire