samedi 19 mai 2012

Areuhhhhhhhhh

Des areuhhhhhhhhhh des agueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Dans 4 jours Evan aura 3 mois!!

Tout va mieux si on peut dire ça! Je ne peux pas dire que ça allait mal mais disons...que la gestion de la famille à mis du temps à se mettre en place!!

3 mois de moments de bonheur mais aussi et surtout de journées très très remplies!!!

Yuri est en pleine forme!! il parle toute la journée... pourquoi ça? et maman pourquoi cela? vroummmmmmmmmmmmmmmmm vroummmmmmmmmmmmmm motoooo acciiiiiiiiiiiiiiident!!

La météo n'est pas très clémente... du vent de la pluie, de l'humidité quelques rayons de soleil...seulement quelques... mais le printemps est bien là!

Notre jardin sent le printemps, les fleurs sont sorties, le potager a bien pris forme!! yeahhh

Sinon coté perso...et surtout coté poids qui me turlupine..

Donc à J + 3 mois (dans 4 jours) je suis à 54.5 ... j'ai donc plus que 4 kilos 500 à perdre!! oufffffffffffff dur dur!! j'ai des moments de fringales avec l'allaitement...surtout la semaine dernière, le pic des 3 mois pour mon ptit bout et pr moi aussi... faim toute la journée!!

Coté sport...on va dire que je n'ai même pas voulu tenir un petit journal car la reprise ne s'est pas vraiment mise en place.. on va dire que j'ai fait du home trainer environ 3 fois dans le dernier mois... j'ai sorti une fois mon vtt...pour une petite mais petite sortie de 20 min...

Je fais en revanche du pilates depuis 2 jours! 15 min par jour!

Et la reprise de la natation se fait ...DEMAIN !!!!!!! yeahhhh!!

Voilà, sinon tout va pour le mieux! la vie passe à vitesse grand V! j'ai pleins d'idées en tête, pleins d'envie de bouger, de faire du sport, de bosser sur le site que j'ai mis en place il y a un peu moins d'un an...
enfin bref, le temps me manque!

1 commentaire:

  1. Hello !

    Je vous à travers tes posts que tout se passe bien :). En plus tu nages waow !
    Pour moi tout se passe bien, après une longue période sans défi et sport, je me remet petit à petit en forme :).

    Bien à vous !

    RépondreSupprimer