jeudi 31 mai 2012

nouvelles fraiches

La reprise de la natation se fait tout en  douceur...non pas par non envie ou fatigue; mais tout simplement pour cause :
-d'allaitement
-difficulté donc à laisser Evan au papa..

Et oui ce n'est qu'aujourd'hui après 5 tentatives que nous sommes parvenus à donner un bib de lait à Evan!! Youpi!!

J'aurai démarrer le bib un mois plus tôt que ce que j'avais fait pour Yuri...mais les choses ne sont pas les mêmes...
Evan demande toujours toutes les 2 h en journées!!! et j'ai Yuri désormais à m'occuper en plus d'Evan (contrairement à Yuri ) qui déjà m'espacait les tétées d'au moins 4h à 3 mois et je n'avais que lui à m'occuper!!

Là je ne m'en sortais plus...Moi qui pensais pouvoir allaiter Evan totalement, jusqu'à ses 6 mois... bref...

Normalement, je vais pouvoir un peu m'occuper de Yuri un peu mieux et de moi !! enfin revivre un peu plus dans le monde!! parce-que quand on allaite toutes les deux heures...le monde tourne autour du tétée et des rots qui suivent..

Bon alors sinon, la semaine dernière je suis parvenue à aller à la piscine dimanche dernier!!

Pour:

31 minutes et 32 longueurs!

J'hésite énormement à reprendre la course à pied...j'ai une envie folle!! juste 20 min par jour...histoire de prendre l'air...histoire de perdre les derniers kilos qui me restent (4.5kg) et de perdre cette bouée qui me colle à la peau!!!!
 (ma sage femme m'a conseillé pas avant septembre...)

à suivre!

Sinon, le potager change chaque jour!!

Nous en sommes à notre seconde récolte de petits pois! mhummmm et des salades tous les jours!!

Bientôt les courgettes!! vivement!!

1 commentaire:

  1. Woaw tu carbures :).
    Comment tu trouves le tps de faire tout ça.
    La bouée a son avantage, tu flottes mieux à la piscine.

    RépondreSupprimer