lundi 12 mars 2012

Les débuts de notre vie à 4!

Que de chamboulements nous avons vécu chez nous en l'espace d'une année...
Le déménagement, les travaux de notre maison qui ont duré 9 mois (comme une grossesse) et qui ne sont pas totalement terminés, l'emmenagement fin mai dans une petite partie de notre maison, la connaissance de ma grossesse le 17 juin 2011, la "fin" des gros travaux juste avant le grand froid, ma grossesse...et la venue d'
Evan!!

On ne peut pas dire qu'on s’ennuie...

Il est quelques fois où on est épuisé, où on aimerait faire "Off" et faire ce qu'on a envie de faire au moment exact où on a envie de le faire...
Partir courir...direct de chez nous,
Se connecter sur le net (soit pour faire des choses intéressantes, soit pour "perdre du temps")
dormir...(je rêve de dormir 4h d'affilées...)
etc.

Mais si tout ça était a refaire je le re-fairai exactement comme c'est!

La venue d'Evan est comme un accomplissement de notre cocon je trouve.. non pas que notre Yuri n'ai pas formé notre petite famille, mais Evan finalise notre projet de famille!

Désormais, je veux profiter d'eux, les voir grandir et s'enrichir; les voir faire connaissances au fil des mois et surtout selon l'évolution et l'éveil d'Evan et la curiosité de Yuri envers son petit frère.

Désormais, même si l'évolution, l'apprentissage feront partie à part entière de notre vie à 4, les gros changements sont "normalement" terminés. je marque "normalement" car la vie réserve sans qu'on le décide des changements quelquefois...en espérant qu'il n'y en ai pas trop voir pas...

Je veux commencer a être un peu "calée" dans notre vie.

Je veux reprendre mon sport, mes loisirs, mon petit coté "boulot", nos projets à 4 !

Sur ce, bonne semaine qui débute!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire