samedi 3 mars 2012

Youhouuuuuuuuuuuuu!!


Devinez...
Héhéé notre petit Evan est né!!! il y a une semaine pile poil! le 21 fevrier 14h12 3kg135 ;-))
Une beauté autant que son grand frère!!
Je suis sur un nuage de bonheur!!!


Notre vie à 4 se met en place! Et que j'aime ça! Yuri passe par des petits (grands) moments de crises... mais gère quand même plutôt bien je trouve tous ces changements dans sa vie!

Sinon le compte à rebours de ma reprise du sport à sonné héhéhé J- 6 semaines!

La chasse aux kilos aussi a démarrée... plus dur à gérer avec la faim que j'ai toujours...

Aujourd'hui à j+ 1semaine, je pèse env 58 kilos 500... j'ai juste 8kg500 à perdre....................... 

 Photo de notre première matinée à trois!!  




Les journées passent vite très viiiiiiite!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire