jeudi 22 mars 2012

1 mois !

1 mois déjà que tu es là Evan!!
1 mois seulement et c'est comme si tu avais toujours été là!!

J'ai décidé ce jour (après de longues hésitations) que je continuerai à t'allaiter jusqu'à tes six mois au moins (comme ton grand frère)! Même si pour le moment, on voit bien que tu as mal au ventre, je doute qu'en te mettant au bib ça ira mieux! je pense que tout simplement ça ira mieux au fil des jours et des semaines que ta flore grandisse autant que toi!

1 mois et on a fêté hier le printemps ! yeahhh !!

Tout bourgeonne, les jours se font plus longs, et ça sent bon le printemps!!

A nous les journées à l'ombre des peupliers, à nous le potager qui va grandir de jour en jour! A nous les grillades au soleil!! à nous les beaux jours à venir en famille avec deux ptits bouts qui grandissent à vue d'oeil!!

Bienvenue au printemps et encore bienvenue à mon Evan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire