vendredi 9 mars 2012






Ma "petite" lecture du moment!! bientôt bientôt la reprise!
Je commence mes cours avec la sage femme le 28 mars... j'espère que je n'aurai besoin que de 3 ou 4 séances... et commencer donc ma session de reprise de sport mi avril!!!!
J'espère pouvoir aller à la piscine le lundi et mercredi 30 min chaque séance et faire 3 fois par semaine du "home" trainer...mon "mari" (ça me fait drôle d'écrire ce mot!!) va me coacher !!



Mois de mars...on sent le printemps arriver !! et j'adorre les changements de saisons! Nos journées sont encore bien fraiches, on ne peut toujours pas se mettre les manches courtes...mais on sent nos journées se ralongées, le soleil monter plus haut!!!

Je suis entrain de terminer le deuxième chausson de mon ptit crab!! Et après je me lancerai pour la première fois dans une salopette en coton bio avec chaussons assortis!!


Grace au blog (celui ci et celui que j'avais avant) je remarque toutes mes envies...de faire pleins de choses, tant de choses dans une journée de 24h...J'aurai envie de pouvoir;

-profiter de ma vie actuelle à la maison avec mes deux ptits loups...jouer avec eux, les caliner...
-cuisiner
-avoir une maison (maison que je trouve au top de chez top!!) propre et rangée
-tricoter
-faire du sport
-lire...

whaou...et tout ça avec un caractère qui est totalement ni ordonné.. ni carré!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire