dimanche 15 avril 2012

2eme séance...

2!
En une semaine, je n'ai trouvé que ce matin pour pouvoir faire ma mini séance...de 20 min de home trainer...

FC moyenne 159 pour 20 min et 175 kcalories...

Mon poids est toujours de 56  grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon coté moral;
Y a des moments de la journée plus difficiles que d'autres, des journées plus difficiles que d'autres, où j'ai l'impression que rien ne va...que Yuri est infernal, qu' Evan fait que pleurer...et d'autres jours et d'autres moments de la journée où je les regarde et je me rends compte comme je suis heureuse de les avoir!!

Mais au bout du compte, la balance penche toujours du coté bonheur !! (heureusement)

Coté potager, les salades poussent bien, les petits pois ont bien grandit, les fraises se préparent, les graines de tomates ont bien poussées tellement que nous les avons rempotées, les graines d'aubergines idem!

Bientôt une photo de notre potager!

Coté tricotage, je ne trouve pas 5 min pour en faire à mon grand désespoir!

Si déjà j'arrivais à faire mes mini séances un jour sur deux...je serai déjà comblée ;-)



Cette semaine:
Home trainer : 20 min
Cuisine: 0 (aucune envie de cuisiner)
des cries et punitions: à gogo...

Vivement que ça se tasse un peu tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire