mercredi 18 avril 2012

Doucement mais surement!

Bientôt deux mois notre petit Evan! Et enfin je ressens un petit rythme se mettre en place !

Je dis oufffffffffffffffffffff !! ça fait du bien de sentir qu'on arrive un peu à gérer les choses, que le temps ne file pas s'en qu'on sache ce qu'on en a fait!!

Je suis même arrivée à aller voir ma cousine en voiture avec les deux loupiots toute seule!! et j'étais super contente de le faire!! et de me dire que j'arrive à nouveau à bouger là où je veux avec mes deux ptits loups d'amour!!

Sinon, j'ai fait ma 3eme séance de home trainer!
Toujours 20 min, un pouls plus bas...mais pas de beaucoup = 158 de moyenne

Demain sera ma 4 eme séance!! Dès la semaine prochaine, je monte à 25 min les deux premières séances puis à 30 les deux dernières de la semaine!

Ce lundi, j'ai même réussi à aller marcher (1h15 de marche en tout) en poussette!

J'espère trouver un moment dans la semaine pour mettre des nouvelles photos du potager qui a un puits qui s'est créé (par mon namoureux!!) juste à ses cotés!!! le jardin prend forme...

Chaque jour qui passe me fait réaliser mon bonheur...malgré des moment plus difficiles que d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire