mardi 10 avril 2012

Avril ne te découvre pas d'un fil

Et oui après avoir eu des journées très printanières, nous avons le mois d'avril dans toute sa splendeur!!! Pluie, vent, chaud, froid...

Ma reprise d'activité (je ne peux pas vraiment parler de reprise du sport car c'est tellement léger comme activité...) m'a fait un bien fou!
Désormais il faut que je me tienne à un programme bien défini et bien clair!

Cette semaine , un jour sur deux, home training à raison de 20 min! + étirements

dès la semaine prochaine, 30 min de home training toujours tous les deux jours et toujours avec des étirements!!

Sinon coté activités annexes (tricotage, cuisine...) je ne suis pas trop active en ce moment!! Les deux loupiots me prennent énormément de temps ...Et d'énergie!!

Evan tète toujours toutes les 2h à 2h30 la journée et toutes les 3h la nuit...et a toujours du mal à digérer...
En revanche, que d'évolution coté éveil..il nous sourit, on peut remarquer qu'il voit de plus en plus loin, il sourit à ses joujous au dessus de son berceau! on a droit à des Arheuuuuuuuuuuuu régulièrement!! j'adore!!
Je le porte de plus en plus en Ergobaby!! oufff heureusement que ça existe!!!

Yuri lui est toujours autant en forme ("en forme" est plutôt gentilé comme expression pour Yuri...) il a souvent de grosses crise du "non" ou du "je m'en fou..." il court et grimpe dans tous les sens!!
J'aime le voir vivre, grandir, courir, grimper...mais que c'est dur quelques fois...(heu.. souvent!!)

 Bien sur ces news, je vais faire la pâte à crèpe! miammmmmmmmmmmmmmmmm!

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire