dimanche 8 avril 2012

des News!!

Me revoilà enfin...!!
Les premières semaines de vie sont si riches en émotions, et si remplie... le temps de trouver son petit rythme il faut à peu près compter 1 mois et demi (chez nous en tous cas!!) pour Yuri autant que pour Evan, ces 1 mois et demi sont pleins de chamboulements, disputes..questionnements, fatigue...enfin bref; une nouvelle vie qui se met en place!!

coté poids... 56 kilos environ (56.500 quelques jours...)

Coté sport!
Pas de running jusqu'à fin Aout ...mais j'ai enfin commencé le homme training at home!! 

Petit début... 20 min je n'ai pas ma fréquence cardiaque mais ça m'a fait un bien fou!!!!

Le mois prochain j espere débuter la natation! on verra selon les tétées d'Evan!!

Prochain post sous peu !! je commence à trouver mes marques dans ma nouvelle vie que j'aimmmmmmmmmmmme!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire