samedi 18 février 2012

Plan potager..

Alors en premier lieu, nous devons labourer notre terre...qui ne l'a réellement jamais été! Comme je disais hier, l'année dernière, j'ai bêché la terre à la pioche... alors cette année le top serait au motoculteur!
Et c'est mon chéri qui va s'y coller ;-)

Je pense que maximum d'ici un mois, le labourage doit être fait...

Nous allons rajouter à notre terre, de la cendre, notre compost et certainement du fumier du commerce afin de l'enrichir!!

Une fois ce dur travail fait, nous allons pouvoir tranquillement (mais surement) choisir nos semences!

Quelques légumes sont surs de se retrouver dans notre potager:

-Tomates (coeur de boeuf, de crimée, roma et cerises)
-Haricots (beurre)
-Courgettes (longues)
-Salades (mélangées)
- nos fraises sont déjà en place!
-Betteraves
-Persil

Je me tenterai bien aux:
-Panais
-Petit pois


Voilà pour le moment coté potager!

Sinon coté tricotage, j'ai fini le dos de mon pull sans manches !! j'attaque le devant en espérant le finir demain... ou lundi!
Mon écharpe avance toujours!
J'espère avoir le temps de finir de petit pull sans manches et de faire des chaussons assortis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire