vendredi 17 février 2012


La neige n'est plus!!! déjà!!
Nous sommes passés d'un -10 la nuit à des températures du Sud en quelques petits jours!! On sent le printemps arriver!! mhummm

J'aime l'hiver, le froid, la neige...j'aime le printemps et les jours qui se rallongent et s'adoucissent !!

L'image du jour est Yuri qui commence le potager ;-) Y a du boulot... Je vais commencer à faire mon planning potager et mon chéri va dans quelques jours ou semaines faire le labourage de la terre! L'année dernière, j'avais tout fait à la pioche...ouille ouille que c'était dur! mais j'étais tellement contente d'avoir ce jardin! (et je le suis encore plus cette année, du fait que nous vivons désormais dans notre maison )

J'ai beaucoup aimé cette journée...Je vois Yuri grandir de jour en jour, prendre de l'indépendance et j'aime ça! Le sentir devenir une personne à part entière! Et prendre plaisir à s'occuper seul; se créer son monde à lui...(bon en faisant toujours partie de son heinnnnnnnnn )

J'ai fait mes muffins quotidiens! mhummmm (pas de photos, ils ont toujours le même aspect!)

Notre petit Evan est toujours dans le bidou... on l'attends!!! je dois être aux environs de 39 semaines... je bouge, je bouge! Je fais le ménage tous les jours et reste debout, m'active...mais je pense que c'est pas encore SON moment!!

J'ai commencé et compte finir ce week end un petit gilet sans manches pour Evan et j'ai presque fini mon écharpe!


Voilà pour cette journée remplie de soleil ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire