samedi 11 février 2012

Mes occupations et envies du moment!

La pâtisserie mhumm...
Et hier c'était un napolitain!


















et le tricotage! Baby qui approche me donne envie de créer pleins de pièces..le soucis c'est que ce n'est pas ma spécialité...heureusement ma maman me fait des pièces en laines magnifiques!
Je me tente en ce moment sur les chaussons...


















Je suis à J- 24 de mon terme! Je languis de voir la petite bouille de mon petit garçon!!!
Je languis aussi de rentrer à la maison au chaud, près de la cheminée et d'être auprès de mes deux ptits gars et de mon chéri! vivement!

Chez nous dans le Sud, le paysage est comme tel en ce moment (j'adooooore)





Alors sinon bien évidemment, niveau sport 0 , le ménage ça compte?

Je vais bientôt devoir me pencher sur ma reprise, 8 semaines après l'accouchement!
8 semaines pour avoir le temps de trouver mes marques de maman X2
8 semaines pour laisser mon corps reprendre des forces
8 semaines pour avoir le temps de ne penser qu'à mes ptits bouts

Je pense reprendre par du hometrainer, j'ai l'a chance que mon chéri en ait un!

Après, certainement quelques séances de natation; pour reprendre doucement le running début juin je pense...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire