jeudi 9 février 2012

Me revoilà sur la toile de la blogosphère qui me manquait tant!!

Alors pour ceux qui me découvrent, je vais faire une rapide description de mamanrunning!!



Comme mon pseudo l'indique héhéhé j'adorrrrrrrrre la course à pied! j'ai découvert ce sport en 2006/2007 et depuis j'en suis fana!

J'habite dans le Sud de la France, je suis mariée depuis peu!! maman d'un petit garçon qui fêtera ses 2 ans en Mars et bientôt d'un autre garçon (J-25 !!!!)

Je travaille via internet à la maison!

Alors comment me décrire plus explicitement:

J'aime:
- la course a pied
- la natation
- le vtt (mais très soft)
- lire
- la peinture
- la nature (le bio et tout ce qui va avec)
- cuisiner!
- la nutrition
Enfin bref...beaucoup de choses!


Ce que je n'aime pas:

- ... la TV ou très peu...(disons je suis fan d'une seule chose à la TV c'est ....Hercule Poirot et Missmarple...) je sais je sais c'est veilllot mais je pense être un peu à l'ancienne! voir bcp!
- Rouler en voiture
- l'hypocrisie
- Etre coller par des personnes, j'aime me sentir libre
et certainement d'autres choses ...

Voilà pour ce qui est de ma présentation.
Je pense développer sur ce blog plus ce qui concerne le Sport, ça m'aide à me motiver et me faire un petit recap régulièrement , après, le sport pour moi implique beaucoup de choses:
- Bien manger
- Aimer la nature
etc.
Donc je parlerai de sport mais de ma vie également en général!

Voilà pour mon premier Post! je vais tenter de venir poster chaque jour, soit écrire, soit poster une photo qui représente ma journée ou pensée !!


A très vite donc!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire