dimanche 12 février 2012

Ma grossesse est omni présente dans ma tête dans mon corps bien évidemment aussi ;-)) depuis deux jours je sais des montées d'hormones qui me font pleurer, non pas de tristesse, mais juste pleurer... de joie peut être de peur aussi (cachée) je ne sais pas....mais je sens que mes hormones sont en ébullition !!Notre petite Evan pointerait t il le bout de son nez plus tôt que prévu...?? à suivre!
Je lui est juste demandé d'attendre juste que je me finisse mon écharpe en mohair violette !! parce qu'après... je ne pense pas avoir le temps ;-))
C'est fou à dire mais je savoure ma grossesse sur la fin...peut être est ce justement parce que c'est la fin je ne sais pas!
Mais je ne me suis jamais sentie aussi en osmose avec moi même enceinte ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire