samedi 4 août 2012

Je rattrape un peu mes posts.. en retard!

Ma vie commençant tranquillement à se caler à nouveau avec mes deux ptits gars, je parviens donc faire du sport, à dormir la nuit, à cuisiner, et à bloguer!!

Je voulais mettre un peu à jour mon blog par des photos de ces derniers mois...!


En avril dans notre jardin!

fin mai, récoltes des petits pois, et Yuri qui s’exerce à arroser! on peut voir la tente d'Evan en bas à gauche!

fin juin..au parc en bas de chez nous! premier week end solo avec mes deux gars alors que papa faisait sa course vtt!




un matin comme un autre! ;-)




en juillet au bord de la mer avec sa cousine! on s'était bien amusé ce matin là!!




premières petites vacances à 4!! à Lus la croix haute! village de mon enfance en vacances avec mon papi et ma mamie!!




au top la piscine dans le Sud! yeahh




un après-midi très très chaud en plein mois de juillet...on ne savait pas quoi faire...direction la vallée st pons à Gemenos à 20 min de chez nous! avec un cours d'eau bien frais qui passe au milieu de ce si joli coin!!

Première soirèe depuis ...longtemps en amoureux! nous sommes allés direction les calanques de Marseille et avons eu droit à un joli couché de soleil!

et enfin pour finir ce mois de juillet, première matinée qu'avec Yuri en bord de plage à Cassis!! on s'est bien amusé et Yuri était très très content de laisser Evan cette fois ci à mamie! hihihi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire