mardi 7 août 2012

levée matinal...très matinal!

4.50 ...
biberon à mon Evan...
des rots, des rots, des rots...
5h40 redodo d'Evan

petit déjeuner pris dans l'idée d'aller courir pour 8h du matin!
(information prise sur le net sur le petit déjeuner parfait du coureur)
- s'hydrater avec un thé ou café ou chocolat
- proteines avec un yaghourt
- fibres et vitamines avec un fruit
- énergie rapide avec un peu de sucre (confiture, miel)
- du pain pour sucre lent

un petit déjeuner de champion ça!

je ne suis parvenue qu'à prendre mon thé, avec des biscottes fibres et confitures maison d'abricots le tout avec une poignée d'amandes!

il était 6h10 quand j'ai commencé à m'activer pour:...

- cuire à la vapeur le mangé de Monsieur Evan (courgettes du jardin et épinard)
- toujours à la vapeur, nos haricots du jardin pour le midi
- toujours à la vapeur, les fruits de Monsieur Evan pour ses compotes! (pommes prunes pour aujourd'hui)

Nous avions ramassé hier des mures sur notre chemin pour aller au parc d'en bas de chez nous, j'ai donc fait rapidement ma tarte sucré aux mures!

et j'ai fini par des samoussas courgettes chèvres toujours pr noter repas du midi!

J'ai également eu le temps de faire 1h30 de repassage...(beurrrrrrrrrrrrrrk la tâche que je déteste faire!!)

quand Evan et Yuri se sont réveillés (toujours en même temps bien sûr) il était donc déjà 8h30!!!

Je comptais aller courir...mais j'étais déjà un peu fatiguée de ma journée... (qui venait de commencer) et juste j'aller mettre mes baskets..mon cher Yuri a fait pipi sur le canapé...

8h40 la journée avec mes deux bambins commence!!

petit déjeuner devant les dessins animés pour mon Yuri, gros calins et gros bibi encore pour mon Evan! redodo pour Evan et joujou à gogo pour Yuri!
Petit tour dans notre jardin pour prendre l'air avant le mangé du midi...

12h15 tout le monde à faim!
Purée, haricots, compote samoussa!

13h15 dodo les enfants!!

Maman sur son blog quelques instants...et oupla une petites séance de pilates/yoga pour récupérer un peu d'énergie pour tenir jusqu'à 22h00...

si j'entends dire que je me roule les pouces je huuuuuuuuuuuuurle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire